Une ouverture attendue pour les amateurs

Les amateurs de petites balles blanches vont disposer dans les jours qui viennent d'un nouveau et exceptionnel terrain de jeux à Vertus, au cœur de la prestigieuse Côte des Blancs avec l'ouverture, en deux temps, du Golf du Chardonnay. Situé entre le domaine du champagne André Jacquart à Vertus - à l'origine du projet - et les vignobles de la Côte des Blancs, le Golf du Chardonnay mettra à disposition des golfeurs son practice et son club-house dès le 23 juillet.
A partir de cette date, un professionnel du golf en la personne de Jérôme Guignot, proposera des cours d'initiation et/ou de perfectionnement et assurera l'animation du centre d'entraînement au sein duquel une école de golf sera opérationnelle.
Le club-house sera également en mesure d'offrir des moments de détente toujours appréciés.
Pour découvrir le putting, le pitching et les trois greens - proposant chacun deux départs différents -, il faudra s'armer d'un peu de patience puisque ces aires de jeux ne seront accessibles que début septembre.
Elles seront ensuite opérationnelles toute l'année puisque, cas unique en Champagne-Ardenne, elles sont dotées d'une surface en synthétique. Avec six trous dont un avec départ possible au milieu des vignes, le Golf du Chardonnay entend apporter une réponse à ceux qui manquent de temps pour assouvir, aussi souvent qu'ils le voudraient, leur passion.

 

Article paru dans l'Union, le 15 juillet 2012.